Rare ancien axe de balancier montre a coq gousset or

Tres rare rnrn1 axe de balancierrnrn13mms environrnrnpour montre a coq rnrn ou gousset or goldrnrn§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ rnrnrnpiece doccasionrnrnmais neuvesrnrndoriginernrn vendu en letatrnrnport offertrnrnje ne communique avec les ebayeurs que par la messagerie debay le paiement est uniquement cheque bancaire en euros ou especes euros pour remise en mains propres ou paypal merci. groupez vos achats pour plusieurs objets achetés je recalcule les frais de port afin de les réduires. jattire votre attention sur le fait que certains objets de petites taille vous sont proposés en envoi par lettre afin que pour vous les frais soient moindres je tiens à vous faire savoir que certains ebayeurs profitaient de ce mode denvoi et disaient ne jamais avoir reçu lenveloppe sur leur bonne foi soit je remboursais à mes frais ou bien je renvoyais lobjet dit perdu jusquau jour où jai découvert que cela était faux que le courrier avait été bien livré. donc à ce jour ma position sera ferme plus de remplacement dobjet à mes
collier les invincibles